Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Charte de Guilde - Kadabrac

2 participants

Aller en bas

Charte de Guilde - Kadabrac Empty Charte de Guilde - Kadabrac

Message par Kadabrac Jeu 4 Jan - 7:55

Bonjour à tous !

Avant toute chose, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018. santa Que du bonheur, plein de bonnes choses (stuff, craft, raids et bien d'autres) !!!

Kadabrac in game, démoniste gnome aux 3 spés (bien que ma préférence va en particulier à la DESTRUCTION Twisted Evil !!!), Ingé/mineur, occasionnellement secouriste pour moi même et cuisinier depuis Légion.

Joueur plutôt casual. Il se peut donc que l'on ne se croise jamais (à mon grand regret Sad Sad ) sauf peut etre le Week-end. Joueur plutôt PVE, bien que j'affectionne aussi le PVP en bg (sauf capture de flag) ou en sauvage de temps en temps. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en raid mais veut bien aider et participer, dans la mesure de mes moyens bien entendu.

J'ai commencé WOW officiellement avec MOP, bien que j'ai joué à WOTLK et à Vanilla mais sur serveurs privés. J'ai ensuite arrêté et n'ai repris le jeu que depuis qq semaines (en fait depuis la sortie de la cinématique de Battle Of Azeroth, qui m'a trop redonné envie de jouer) au level 90. J'ai donc survolé Draenor et ne suis arrivé sur les Îles brisées que depuis 3 semaines au moins. Néanmoins, même si je ne jouais plus à WOW, je suivais le Lore de loin sur Youtube ou en lisant les livres. En outre, jusqu'à quelques mois, j'étais aussi un joueur assidu de Hearthstone et ce, depuis la bêta! J'ai arrêté parce que je trouvais qu'il s'orientait un peu trop vers le Pay to Win (c'est mon avis, je l'assume cherry ).

Première chose qui m'a frappé en adhérant à la guilde : sa cohésion. On est pris en main dès le début par la MG et les officiers. Entretien obligatoire, présentation de tes motivations, petit questionnaire sur la maitrise de ta classe, addons à DL... J'ai donc eu une première impression de discipline, mais pas d'une discipline trop pesante, juste ce qu'il faut, et couplée à - je pense - un esprit assez familiale. Ca change bcp de ma précédente guilde (je ne me rappelle même plus de son nom) dans laquelle je n'ai jamais pu discuter avec un officier, ni faire des activités en groupe.

Tout ceci se ressent d'ailleurs à la lecture de la Charte. C'est donc avec plaisir que je l'approuve.
Kadabrac
Kadabrac

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Charte de Guilde - Kadabrac Empty Re: Charte de Guilde - Kadabrac

Message par Nafina Jeu 4 Jan - 9:56

Bonjour kadabrac !
Merci de l'interêt que tu portes à la guilde et bienvenue parmis nous !
Superbe présentation ! Au plaisir de te voir in game !
Nafina Laughing

Nafina

Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum