Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande d'adhésion officielle de Plusskat

3 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion officielle de Plusskat Empty Demande d'adhésion officielle de Plusskat

Message par plusskat Lun 1 Aoû - 22:19

Bonsoir

Ca y est je me suis inscrit,

Pour faire court j'avais arrêté wow un peu après la sortie de Draenor. Je n'avais plus d'amis IRL qui jouaient et une certaine lassitude s'était installée.

J'ai décidé de reprendre il y a 4 mois et je vous ai rejoint peu après. On faisait des raids à l'heure de WotlK et cataclysm, je connais la discipline nécessaire au bon fonctionnement d'un raid.
Maintenant il ne faut pas que cela devienne une corvée cela doit rester un amusement, c'est le principal sinon on devient une secte Wink

Au plaisir de raider avec vous sur Legion si le boulot et la famille le permettent. Very Happy

PS: je viens de passer lvl 100 hier

plusskat

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion officielle de Plusskat Empty Re: Demande d'adhésion officielle de Plusskat

Message par Cheva Lun 1 Aoû - 22:28

Salut,

Merci pour ta présentation,

C'est le principal Smile si les raids étaient une corvée la guilde orion n'exiterait pas :p

Bienvenue chez nous !

Cheva
Cheva

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion officielle de Plusskat Empty Re: Demande d'adhésion officielle de Plusskat

Message par Nafina Mar 2 Aoû - 8:24

Coucou,

Bienvenue chez nous +4 !

A bientôt in game

Nafina

Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion officielle de Plusskat Empty Re: Demande d'adhésion officielle de Plusskat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum